Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ne laissez pas des petites choses stupides briser votre bonheur

Publié le par lau

ne laissez pas des petites choses stupides briser votre bonheur

J'ai envie d’écrire mais sur quoi ? Il y a tellement de chose à dire...

La vie est simple le lycée aussi, mais moi je ne le suis pas. Attention grande étape de ta vie la première !
Mais quel étape ? Quelle vie ? La vie est donc échelonner d'étapes destinées à nous mener à quoi ? La réussite personnelle?
Je suis mélodramatique, j'en suis consciente mais ça m’énerve. Il m’énerve à ne pas vouloir me rendre mon livre. Elle m’énerve à faire comme si tout était normal alors que rien ne l'est. Lui aussi, il m’énerve à me fixer et détourner les yeux comme si j’étais une moins que rien, une mal propre. Qui sont ces gens ? Des inconnus à mes yeux. Des inconnus qui me font souffrir. Des inconnus que je veux oublier plus que tout. 

On connais tous des gens comme ça, plus tard on ne se souviendra même pas de leurs noms ni même de leurs visage. Ils auront été une mauvaise passe durant une période de cette vie, parce qu'on aura avancé et avancé c'est rayer quelques personnes de notre vie pour y voir plus clair. 

Même si on se demande parfois si la vie a un sens... On nait avec des gens ou on rencontre quelques personnes qui donne un sens à cette vie parfois minable, qui nous aides, nous soutiennes, et croient en nous. Parfois elles sont juste là au bon moment et des fois elles restent toute la vie. Avec ces personne on a pas besoin de dire qu'on est désolé ou qu'on les aimes; elles le savent déjà. J'ai rencontrée des personnes comme ça qui me font voir le monde autrement et qui me permette d’être heureuse et de sourire. Ces personnes sont importantes et je ne citerais point de noms car elles se reconnaîtrons.

Comme le dit Romain Gary " N'ayez pas peur d’être heureux c'est juste un bon moment à passer."

Je ne suis peut-être pas très normale et tout n'est pas très clair dans ma tête, mais bon on n'a pas le choix. Si ça ne plait pas à tout le monde je ne pourrais jamais rien y faire, tant que ça plait à des gens bien ça me suffit.
Commenter cet article
A
le bonheur est en soi et surtout ne pas le montrer car çà fait des envieux qui pourraient nous le piquer!!!
Répondre