Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amour: une maladie incontrôlable

Publié le

L'amour c'est quoi ?

 On pense aimer une personne plus fort que les autres, alors qu'on ne lui n'a jamais parlé, qu'elle ne ressent rien en retour, que c'est un idiot, ou encore qu'elle ne vous apprécie même pas. L'amour ce n'est pas cela c'est quand on rencontre une personne qui nous aime en retour presque plus que nous on l'aime, à qui l'on désire parler tout le temps et qui le désire au tant que nous, c'est une personne qui nous comprend mieux que les autres ... 
L'amour c'est quelque chose qui peut durer toute une vie aux justes une heure. L'amour c'est ce moment où on le sait que l'on est vivant. 
L'amour ce n'est tellement fort que sa en fait mal. Et quand on ressent cela... Là on peut dire que l'amour a frappé à notre porte.
 Le cadeau peut faire croire à de beaux rêves et pourtant être une pomme empoisonnée sauf que la vie n'est pas un conte de fées; donc le prince on doit aller le chercher pour qu'il vienne nous réveiller. L'âme-sœur peut-être à côté ou dans un autre pays le seul mot qui vous rassemble est de la langue universelle : l'amour, l'amitié... 

Alors pourquoi faut-il tous compliquer quand tant de positif est réunis. Le monde est déjà assez pollué par la méchanceté et l'horreur. Il ne faut pas la graver mais la guérir, et l'amour est un des principaux médicaments.

À tous les amoureux et les détesté, l'amour est une petite valise il suffit d'attendre qu'elle arrive près de vous l'attrape et aller en voyage avec. Après on peut dire : "oui j'ai vécu, oui j'ai aimé une personne et des tas de gens , oui j'ai su vivre ma vie à fond à vous maintenant."  Elle vous passera la valise car elle aura su trouver son bonheur à l'intérieur. 
N'oubliez pas de regarder le ciel au cas où une valise se serait égarée.
L'amour: une maladie incontrôlable L'amour: une maladie incontrôlable L'amour: une maladie incontrôlable
L'amour: une maladie incontrôlable L'amour: une maladie incontrôlable L'amour: une maladie incontrôlable
L'amour: une maladie incontrôlable L'amour: une maladie incontrôlable L'amour: une maladie incontrôlable
Commenter cet article