Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le lycée ce lieux inconnu

Publié le

Cette année je suis rentrée au lycée, vous j'en sais rien. En tous cas j'ai remarquer quelque truc assez particulier...

Le lycée c'est cette endrois ou tu a croiser tellement de visage en une journée que tu n'a pas réussi en rencontré une amie. On en sort donc avec une grosse migraine.

Le lycée c'est ce lieux, ou moi simple personne que je suis connais plein de gens... Mais tous c'est gens ne connaissent même pas mon prénom. Comment es que c'est possible?

car j'ai fait plusieurs colo: je me souvient des personnes mais qui se souvient de la discret qui parle pas?

Car je fais des activités et les gens parle avec leurs amis: mais qui se souvient d'une personne croiser une fois ? Bah moi!

Vous voulais d'autres exemple?

Je présume que non car c'est pas le sujet de se texte. Qui plusé est très différent des autres car pour une fois je dis pas que je suis déprimer. Bref!

Le lycée c'est la ou rien n'est logique, les groupe de travailles, les salles... Puis que quand c'est trop simple c'est pas drôle.

Le lycée où tous les gens sont différent, où les gens se montre tel qu'il on envi d'êtres, où plus personne ne sera le mouton des populaire...

Au lycée, les profs sont tous bizarre, sadique, direct, beaucoup trop calme, fumeur de drogue... Mais finalement ça devient normal.

Il y a quand même des chose qui non pas changer.

Il y a toujours des groupe qui ne se mélange pas car on encore et toujours peur de se qu'on ne connaît pas. Bah oui tu imagine j'attrape un truc ?

Les gens timides reste des gens timides, le coup fatale c'est si il sont dans une classe d'inconnu.

La majorité des poufs reste des poufs sauf grosse exseption mais j'en connais pas ( pour une fois).

Les fumeur fument toujours voir plus...

Et puis il y a nous. Les gens comme moi. On arrive a gâchée ou a se fondre dans un paysage, comme on la toujours fait. On peut passer inaperçue, mais trouver la réponse en classe nous colera l'étiquette d'intello et tous ça depuis des année.

Donc au final le lycée c'est très différent du collège, voir un monde inconnu mais comme partout on retrouve les même personnes...

Le lycée ce lieux inconnu
Commenter cet article