Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le silence

Publié le

Le silènes a toujours était une arme fatale dans cette putain de famille de merde. Les "chut c'est un secret" car c'est plus jolie de ne pas entendre les gens parlé de soie, puisque c'est plus simple de se mentir a tous. Les " ferme la" car tu peux pas comprendre tu vis pas ma situation, puisque tu es un pauvre gamin qui comprend rien. Les " bon allez je me barre" car c'est plus simple de partir plutôt qu'affronter la veriter, puisque c'est plus jolie de ne rien riposter et de partir. Les " moi je dit rien" car c'est plus facile de regarder, puisque le silence est la pire des réponse...

Dans toute les familles, il y a c'est horrible phrases qui veulent juste offrir a tous une putain de souffrance. Dans la mienne c'est les phrase que tout le monde ce balance a la gueule depuis 2 belle année. Alors moi aussi je me la ferme, je dois êtres celle qui en sais le plus, je dois êtres celle qui écoute le plus, je dois être celle qui comprend le plus, mais je dois aussi êtres celle qui dois le plus se la femer , je dois faire celle qui a les oreilles boucher, je dois êtres celle qui rassure les plus petits en disant " c'est rien" " c'est normal ce sont des adultes" " aller, aller jouer" . Car ouais êtres l'aînée d'une famille c'est tous ça.

Dans ma famille , c'est encore plus claire. Depuis la séparation de ma tante, c'est que ça : mensonges,dispute, fin et début, pleure, cris et colère...

Toute famille a une mauvaise passe mais personne ne s'y attend. Il faut en vivre une pour comprend que la vie est pleine de merde et que tout le monde s'entre tue alors que c'est le même sang qui coule.

La famille c'est vraiment chiant et c'est pas près de s'arrêter, car les silences c'est pesant et les dispute c'est agaçant.

Commenter cet article